• Ma nouvelle vie

    La vie à Londres n'est pas comme je l'avez imaginée...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:06

    tu ne met pas assez d'info dans tes articles, c'est vide ! Et on ne vois rien de ce que tu écris et pareil dans les com's ! Change soit de couleur d'écriture soit de fond ! Ah et les jewelpet qui se répètent derrière moi je trouve pas ça terrible..

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:12

    oui tu as raison je vais d'abord commencer par changer mon théme car c'est vrai qu'on vois rien ! 

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:16

    oui haha ^^

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 15:49

    Je veux bien croire que << La vie à Londres n'est pas comme je l'avez imaginée... >>, mais "pas comme je l'avais imaginé" là, je te croirai déjà beaucoup plus !

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 17:10

    oups pour la faute d'ortographe...

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 21:04

    Oui, "oups" c'est le mot...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :